Remis par Véronique Anger-de Friberg, fondatrice et présidenLDS logo seulte du Forum Changer d’Ère (Les Di@logues Stratégfiques) et par le(a) lauréat(e) de l’année précédente, le prix Forum Changer d’Ère récompense des « moteurs de changement positif » qui oeuvrent pour alerter sur les grands enjeux de l’ère numérique et contribuent par leur action à aider les citoyens à mieux comprendre les mutations en cours et à s’adapter à la Révolution numérique en changeant leur vision du monde.


Le Prix FCE18 est remis à Nils Aziosmanoff, président et cofondateur du Cube, centre de création numérique qui compte parmi les plus réputés d’Europe, et président de Yesday, agence de conception de lieux de « nouvelle génération » pour la smart city.

Ce prix récompense Le Cube, pionnier de la création numérique en France &  la Cube School, un ensemble de formations inclusives axées sur la créativité numérique, développées depuis 17 ans au sein du CUBE pour tous les publics : grand public, scolaires, étudiants et professionnels. Cette année, la Cube School lance une nouvelle formation certifiante, labellisée Grande Ecole du Numérique, qui forme des chefs de projets numériques agiles et créatifs.

PRIX FCE18